Légende de Manchester United, Paul Scholes aimerait voir Cristiano Ronaldo quitter le Real Madrid pour retourner chez les “Red Devils”.
A mesure qu’on se rapproche de l’intersaison, il semble acquis que José Mourinho va réaliser un nouveau gros coup sur le marché des transferts. Un an après avoir franchi la barre des cent millions d’euros afin de “rapatrier” Paul Pogba, le manager portugais envisagerait de frapper à nouveau très fort afin de renforcer son secteur offensif. Un nom se détachait ces dernières semaines, celui de Neymar, qui semble vivre de plus en plus mal l’ombre envahissante de Lionel Messi.
“Pour le club et les supporters, ce serait quelque chose d’extraordinaire”
Mais pour la légende mancunienne Paul Scholes, c’est du côté de Madrid que le “Special One” devrait se tourner : “On voit un Ibrahimovic qui, à 35 ans, continue à triompher, a expliqué l’ancien milieu dans Marca. Du coup pourquoi ne pas rapatrier Cristiano Ronaldo ? Peut-être que Cristiano a déjà donné le meilleur de lui même au Real Madrid mais pour le club et les supporters, ce serait quelque chose d’extraordinaire”. Et pour Mourinho ? Non parce qu’aux dernières nouvelles, c’est plutôt tendu entre le technicien et “CR7”…