Real Madrid: le vrai remplaçant de Cristiano Ronaldo place ses pions

Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid cet été sans être vraiment remplacé. Cela pourrait vite changer.

En décidant de donner sa confiance à Bale, Benzema ou Asensio tout en recrutant « uniquement » Mariano, le Real Madrid a pris un gros risque en ne remplaçant pas Cristiano Ronaldo par un joueur de calibre mondial cet été.

Cela pourrait n’être que partie remise tant un certain Eden Hazard ne cache plus son envie de rejoindre le club merengue. En marge de la victoire de Chelsea face à Southampton ce dimanche, le Belge a clairement évoqué son départ devant la presse. « Parfois, je me réveille le matin en pensant que je veux partir. Parfois, je me dis que je vais rester. C’est une décision difficile. J’ai 27 ans, bientôt 28, c’est peut-être le bon moment pour un dernier gros transfert. C’est pour ça que j’ai dit après la Coupe du monde qu’il était peut-être temps pour quelque chose de nouveau. »

Quelque chose de nouveau qui rime clairement pour lui avec les Merengue. Un rêve qu’il ne se retient pas d’afficher clairement. « Le Real ? C’est le meilleur club du monde. Et je ne vais pas mentir: c’est un rêve de gosse de jouer un jour dans ce club. Déjà tout petit, j’en rêvais. On verra bien… Je ne veux pas parler de ça tous les jours. » Au vu de la situation madrilène, Florentino Perez risque d’y prêter une oreille très attentive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici