Réal Madrid: Entre Salah, Hazard et Lewandowski, Ronaldo aurait fait son choix

Le prochain mercato s’annonce très mouvementé au Réal Madrid. Avec le départ de Gareth qui se confirme de plus en plus, le Réal Madrid a besoin d’un nouvel attaquant qui sera capable de remplacer valablement le Gallois. Dans la short-list, plusieurs noms sont évoqués. Au réal Madrid l’on évoque principalement l’attaquant bavarois Lewandowski, l’égyptien Mohamed Salah de Liverpool et le belge Eden HaZard de Chelsea.

Des trois joueurs évoqués, l’international Portugais Cristiano Ronaldo aurait sa préférence pour ce qui est de l’attaquant à recruter au prochain mercato estival. D’après les informations du Sunday Express, Cristiano Ronaldo se montre favorable à l’arrivée de Mohamed Salah ou Eden Hazard plutôt que Lewandowski. En effet, notre source rapporte que le portugais trouverait que l’attaquant du Bayern Munich possède un trop gros salaire au vu de ses 29 ans.

Ce ne serait donc pas une bonne affaire, selon Ronaldo, si le président Florentino Perez prenait la décision de faire venir l’attaquant bavarois au Réal Madrid.

Real Madrid 🇫🇷@FrenchRMCF

Cristiano Ronaldo est le joueur qui a fait gagner le plus de points pour son équipe cette saison en liga avec 18 points. Le second est Iago Aspas ( 17 ).#Opta

Après avoir passé plusieurs années sans faire de recrutement, les dirigeants madrilènes souhaiteraient renforcer considérablement l’équipe dans les prochains mois. Florentino Pérez pourrait sortir le chéquier très rapidement pour s’offrir les meilleurs joueurs des autres grands clubs comme son club en a l’habitude. Et le président madrilène compte recruter des nouveaux joueurs. Va-t-il se fier aux conseils de son attaquant vedette CR7? Seul l’avenir nous en dira plus.

Les deux principales pistes seraient donc celles de Mohamed Salah et Eden Hazard. Ne disputant pas la ligue des champions la saison prochaine avec Chelsea, l’international belge pourrait, une nouvelle fois, être annoncé du côté des Merengues. Le club madrilène n’aurait pas de mal à répondre aux exigences des Blues.

crédit photo: afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici