Real Madrid : Cristiano Ronaldo et Benzema de nouveau en danger

Real Madrid's Cristiano Ronaldo and Karim Benzema

 

Les prestations d’Alvaro Morata et Marco Asensio hier soir avec le Real Madrid ont remis la pression sur Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Gareth Bale.

Un petit vent de révolte souffle en ce moment dans la capitale espagnole. De plus en plus d’observateurs, journalistes ou supporters, estiment en effet que la BBC ne justifie plus, sur le terrain, son statut d’intouchable. Et ce n’est pas la victoire du Real Madrid mercredi soir à Leganés (4-2) qui va redorer le blason de Gareth Bale, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo.

Morata a doublé Benzema

Laissés au repos, les trois hommes ont été éclipsés par leurs remplaçants. Ainsi, Benzema a vu Alvaro Morata s’offrir un doublé et lui passer devant au nombre de buts en Liga cette saison (10 contre 9, en ayant joué 800 minutes de moins). Marco Ansensio et Lucas Vazquez, placés sur les ailes, ont également brillé. Au point de faire dire à Tomas Roncero, chroniqueur pour As : « Le trio d’attaque formé par Lucas, Morata et Asensio n’a rien à envier à la BBC. »

Un point de vue partagé par Alfredo Relano, directeur de la rédaction du quotidien, qui souligne la « grande nuit » de Morata et Asensio. Autre journal de la capitale espagnole, Marca s’enflamme carrément au sujet de ce dernier : « Ni E.T., ni Spock, ni Doraemon, ni Piccolo, ni CR7… L’extraterrestre que nous avons vu à Leganés s’appelle Marco Asensio. » Bref, la relève semble assurée au Real Madrid.

Asensio, un extraterrestre au Real Madrid

Si, à l’heure actuelle, Benzema ne semble pas en danger au regard de ses prestations des dernières semaines, le débat autour de la BBC risque de resurgir rapidement. Assez pour convaincre l’entraîneur merengue Zinedine Zidane de mettre Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et l’international tricolore en concurrence ?

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici