Non, Cristiano Ronaldo n’est pas une diva. L’un de ses anciens coéquipiers présente même la star du Real Madrid comme un vrai chic type.
Son passage au Real Madrid, entre 2007 et 2012, n’a pas laissé un souvenir impérissable aux supporters. Mais au moins Fernando Gago a-t-il eu le privilège de côtoyer Cristiano Ronaldo durant deux saisons. De l’ailier merengue, souvent pointé du doigt pour son comportement de diva, le milieu de terrain argentin garde un souvenir très différent, comme il l’a confié au micro de Fox Sports.
« Je partageais les repas avec lui et nous étions ensemble pendant deux saisons. Ce qui m’a surpris, c’est que c’est un gars ordinaire, un bon mec, bien qu’il ait une image plus déformée. Sa condition physique est incroyable. Il y avait une époque où le Real Madrid dépendait fortement de lui. Aujourd’hui, il montre une facette plus collective. Il est au coude à coude avec Messi pour être le meilleur joueur du monde. »
Et c’est un compatriote du numéro 10 du FC Barcelone qui le dit. Preuve que Cristiano Ronaldo a gagné le respect de tous, même ses adversaires.
Butfootballclub