Dans un entretien accordé aux Inrocks, Karim Benzema n’a pas caché qu’il n’envisageait aucun retour à l’OL. L’attaquant du Real Madrid a cependant reconnu que deux dirigeants lyonnais ont été importants au début de sa carrière.
Karim Benzema a été formé à l’OL avant de rejoindre le Real Madrid en 2009. Très rapidement, il s’est imposé comme l’un des joueurs clés de l’écurie madrilène, et ce quel que soit l’entraîneur. Satisfaits de sa performance, Florentino Perez et son staff viennent de prolonger le Français jusqu’en 2021. De quoi l’éloigner des envies d’ailleurs, pas même pour retourner à l’OL, comme il l’a reconnu.
« Revenir à l’OL ? En tant que footballeur, peut-être pas, mais je reste très attaché à la ville. C’est là où je me sens le mieux au monde, là où j’ai toutes mes attaches », a indiqué le Madrilène.
Cependant, Karim Benzema n’oublie le rôle important de Jean-Michel Aulas et de Bernard Lacombe au début de sa carrière et dans son transfert chez les Merengue.
« Et quand j’ai l’occasion d’y passer, j’aime voir Jean-Michel Aulas ou Bernard Lacombe. Ce sont des personnes que je respecte énormément et qui ont été très importantes pour moi au début de ma carrière et à mon arrivée à Madrid. Je ne les oublie pas », a révélé l’attaquant de 29 ans.
sur7.fr
Metrodakar