Le PSG s’est beaucoup concentré sur les arrivées de nouveaux joueurs, et le club de la capitale continue de le faire, avec cette liste de joueurs qui devraient venir pour plus de 250 millions d’euros. Mais ces arrivées vont automatiquement créer des départs, et les premiers départs devraient se situer en défense, puisque Serge Aurier est d’ores et déjà sur le point de quitter le club. Et ce serait désormais au tour de Thomas Meunier.
En effet, on a appris hier, que le Real Madrid avait entamé les négociations avec le PSG pour un éventuel transfert de l’international belge, le joueur qui a vu arriver Dani Alves, aura logiquement moins de temps de jeu, que la saison passée, surtout vu les récentes performances de l’international brésilien.
Selon les dernières informations de AS, le club espagnol serait prêt à mettre « seulement » une somme comprise entre 15 et 20 millions d’euros, pour le latéral droit belge. Cette somme pourrait paraître ridicule, surtout quand on voit les sommes qui circulent dans ce mercato. Mais Paris pourrait céder.
En effet, le club doit vendre des joueurs, vu les énormes arrivées récentes. Certains titulaires et grands espoirs (Kimpembe, Draxler, Di Maria) pourraient partir. Étant donné que le PSG n’arrive pas à se débarrasser des joueurs indésirables que sont Ben Arfa, Krychowiak, Jesé, Matuidi. Le club pourrait donc être forcé de vendre Meunier pour ce prix ridicule.
Alors Meunier, futur joueur du Real ? Le mercato a décidé de nous en faire voir de toutes les couleurs…
planetemercato