REAL-BARÇA : Les cinq joueurs sous le coup d’une suspension pour le Clasico

Barcelona's Brazilian forward Neymar (L) vies with Real Madrid's Portuguese forward Cristiano Ronaldo during the Spanish league football match FC Barcelona vs Real Madrid CF at the Camp Nou stadium in Barcelona on December 3, 2016. / AFP / JOSEP LAGO (Photo credit should read JOSEP LAGO/AFP/Getty Images)

 

Le match le plus attendu de l’année arrive à grand pas en Liga ! Le 24 avril prochain, le Real Madrid et le Barça joueront un Clasico capital pour le titre de champion d’Espagne. Seulement, cinq joueurs pourraient se voir priver de ce grand événement…

Neymar sûr d’être suspendu ?

Malaga CF v FC Barcelona - La Liga

Il s’agit du cas le plus inquiétant. Lors de la défaite du FC Barcelone sur la pelouse de Malaga, Neymar a été expulsé pour avoir reçu deux cartons jaunes. Cependant, le Brésilien a ironiquement applaudi le quatrième arbitre en sortant du terrain, ce qui pourrait lui valoir un deuxième match de suspension. Et selon les médias espagnols, ce geste a été noté dans le rapport arbitral…

En plus de leur attaquant vedette, les Barcelonais pourraient voir deux autres de leurs joueurs manquer le grand rendez-vous. Sergi Roberto et Jordi Alba sont également sur le coup d’une suspension pour un trop grand nombre de cartons jaunes. Les deux espagnols devront donc faire attention le week-end prochain face à la Real Sociedad.

DERNIÈRE MINUTE : Après Neymar, Ronaldo pourrait lui aussi ne pas disputer le CLASICO ! 😮 http://fb.me/36xwG06Nj 

Photo published for URGENT ! Après Neymar, CR7 pourrait manquer lui aussi le Clasico

URGENT ! Après Neymar, CR7 pourrait manquer lui aussi le Clasico

Rien ne va plus en Espagne, après le carton rouge de Neymar, CR7 est aussi sur la sellette…

fr.blastingnews.com

De leur côté, les Merengue sont plus sereins. Seulement deux de leurs joueurs pourraient manquer le Clasico pour les mêmes raisons que Sergi Roberto et Jordi Alba : Nacho et… Cristiano Ronaldo !

Le Portugais pourrait d’ailleurs être laissé au repos le week-end prochain, pour le match à Gijón. La charnière centrale du Real Madrid, déjà orpheline de Varane et Pepe blessés, devrait donc être composée de Sergio Ramos et Nacho. Attention au carton jaune !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici