L’avenir est en marche pour le Real Madrid. Pleinement conscient de ses carences offensives en l’absence de Benzema, le club merengue a lancé ses scouts et trouvé l’attaquant idéal. Il s’agirait de Timo Werner, un jeune international allemand.
Cristiano Ronaldo suspendu, Benzema blessé, Morata et Mariano partis, le Real se trouve fort dépourvu en attaque. Evidemment, les décideurs pourront toujours râler de s’est fait chiper Kylian Mbappé par le Paris Saint-Germain mais cela ne ferait guère avancer les choses. Ils ont donc lancé d’autres pistes et la principale mène désormais à l’attaquant international allemand de Leipzig : Timo Werner.
Des scouts madrilènes étaient ainsi présents lors du récent Allemagne-Norvège et ils n’ont pas dû être déçus puisque Werner avait inscrit un doublé et été nommé homme du match. Se positionner rapidement sur cet attaquant ne sera pas vain. Mais il ne faut pas s’y tromper, le Real ne bougera pas en janvier pour un joueur qui va disputer la Ligue des champions avec Leipzig cette saison. Non, le Real se positionne de suite sur cet attaquant qui devrait disputer la prochaine Coupe du monde avec l’Allemagne et qui risque fort de se révéler aux yeux du monde à cette occasion.
sports.fr