Marqué par le départ retentissant de Neymar l’été, le FC Barcelone s’est refait une santé cet hiver. Si les résultats sur le rectangle vert ont été au rendez-vous, les Catalans ont tout de même décidé de frapper fort sur le marché des transferts en ce mois de janvier. Philippe Coutinho est ainsi arrivé contre 160 millions d’euros tandis qu’une recrue moins prestigieuse a suivi le pas : Yerry Mina.
Jusque-là défenseur de Palmeiras, le crack colombien a rallié la Catalogne où il a rencontré hier ses nouveaux coéquipiers. L’occasion idéale de serrer la main d’un certain Lionel Messi avant de saluer un autre crack, à savoir Ousmane Dembélé. De retour de blessure et déjà étincelant, le Français a tout de même été pris de court au moment où la nouvelle recrue a osé le questionner sur son niveau en espagnol. Après quelques secondes assez gênantes, l’ex-Rennais a réussi à donner la plus belle des réponses. Voyez plutôt.
LA RÉACTION DE DEMBÉLÉ QUAND MINA LUI DEMANDE S’IL PARLE ESPAGNOL :
À l’aise ou non en espagnol, Dembélé devrait être au top de sa forme au moment où les Blaugranas feront face à un gros poisson en février prochain, lors de leur double confrontation face à Chelsea en Ligue des Champions, pour le compte des huitièmes de finale de la compétition.
source: oh my goal