Ramadan : 5 Remèdes maison pour traiter naturellement la gastrite et les brûlures de l’estomac Après la Repture de Jeûne !!!

Généralement, une gastrite peut être causée par un régime malsain, le stress ou l’alcool, ainsi que l’abus de drogues. Selon certains experts, cette condition peut être traitée, mais généralement, les médicaments prescrits ne fournissent pas les résultats nécessaires. Donc, dans cet article, nous allons vous montrer des remèdes naturels qui peuvent être très utiles pour soulager cette maladie.

1. Eau de riz

Dans un litre d’eau, faites bouillir du riz, laissez-le refroidir et, après cette souche, mélangez-le bien. Mettez le mélange dans une bouteille et conservez-la. Buvez ce mélange deux fois par jour afin de soulager les symptômes de la gastrite.2. L’eau du persil

Comme le persil contient beaucoup de propriétés anti-inflammatoires qui apaisent la muqueuse de votre estomac, il est considéré comme un diurétique puissant. Il suffit de faire bouillir un tas de persil dans un litre d’eau pour préparer un thé. Ensuite, laissez le thé refroidir avant de le forcer. Vous devriez boire ce thé pendant la journée. Pour le garder plus frais, placez-le dans le réfrigérateur.

3. Jus de carotte et de céleri

Pour préparer ce jus, mélangez d’abord 2 carottes avec quelques tiges de céleri et de l’eau dans un mélangeur. Buvez ce jus pour soulager les brûlures d’estomac.

4. Pomme et camomille

D’abord, épluchez une pomme, faites-la bouillir avec une tasse de camomille dans de l’eau et buvez ce mélange tous les matins pour obtenir un certain soulagement.

5. Gingembre et poire

Faites un thé en utilisant du gingembre et de la poire, et buvez ce thé pendant la journée afin de soulager les symptômes de la gastrite et les brûlures d’estomac.
astuces-hijab.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici