Ramadan 2022 : Les nouvelles consignes de Macky Sall au ministre du Commerce

Ramadan
Ramadan

Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL a présidé le Conseil des Ministres, au Palais de la République, ce mercredi 06 avril 2022.

A cette occasion, le Chef de l’Etat, Son Excellence le Président Macky Sall, à l’entame de sa communication devant le gouvernement, a adressé ses meilleurs vœux à la Communauté musulmane, à l’occasion du mois béni de Ramadan.

Ainsi, en cette période particulière de ferveur religieuse et de dévotion, le Président de la République n’a pas manqué de prier pour un Sénégal de paix et de prospérité dans la solidarité et l’inclusion.

Dans ce contexte du Ramadan et du Carême, le Chef de l’Etat a donc donner ordre au Ministre du Commerce et des Petites et Moyennes Entreprises, Madame Aminata Assome Diatta de prendre toutes les dispositions pour un approvisionnement normal des marchés en denrées et produits de première nécessité, selon les prix officiellement fixés.

Le Président de la République a aussi exhorté, le Ministre du Commerce, à renforcer la promotion du « Consommer local » et à asseoir, avec les acteurs, la transformation et la valorisation des céréales locales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici