Rackets : Le Frapp invite la Police et la Gendarmerie à répondre aux accusations

Frapp
Frapp

Le Front pour une Révolution Anti-impérialiste, Populaire et Panafricaine (Frapp France Dégage) invite la police et la gendarmerie nationale à apporter des éléments de réponses par rapport aux accusations des syndicats de transporteurs à leur encontre. Selon les activistes, de telles allégations décrédibilisent les forces de défense et de sécurité qu’ils appellent surtout à changer et à corriger.  

La police et la gendarmerie si promptes à Partir des communiqués pour se prononcer sur les violences policières et de la gendarmerie qui assassinent des citoyens, sont subitement silencieuses“, a écrit le Frapp France Dégage dans un communiqué rendu public, ce vendredi.

Décrédibilisation…

Le Frapp invite la police et la gendarmerie à se prononcer sur ces accusations qui les discréditent mais surtout à changer et corriger cela“, ajoute Guy Marius Sagna et Cie.

Grève

A l’heure où ces lignes ces écrites, les négociations ont été suspendues, le temps de permettre aux syndicalistes de consulter la base concernant les propositions du Gouvernement.

Les syndicats de transport sont en grève depuis trois pour dénoncer les tracasseries routières. Ils ont posé sur la table des autorités onze points de revendications.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici