Au cours d’un meeting, Racine Talla, le Dg de la Rts et maire de Wakhinane-Nimzath a tacler sans le citer Aliou Sall, ex maire de Guédiawaye.
« Les dernières élections législatives de 2022 ont prouvé qu’il n’y a plus de chef au sein de l’Apr à Guédiawaye« , a d’emblée martelé le maire de Wakhinane Nimzatt.
Et le maire de lancer un message à l’attention du chef de l’Etat. «Des responsables étaient là, qui se croyaient très puissants, incontournables. Malheureusement, ce sont ces gens-là qui ont fait que nous avons perdu les élections. Et il faut oser le dire, ce sont les raisons qui vous ont poussé, vous Monsieur le Président, à nous demander de faire un bilan sans complaisance. Les listes parallèles, les mouvements parallèles, ce sont ces structures qui ont fait que lors des élections, nous avons perdu», a déclaré M. Talla.
Avant d’avertir : «Nous n’allons plus accepter cela. Nous allons lancer Guédiawaye horizon 2035. Le chef de l’Etat s’est tracé une vision jusqu’en 2035.»
«Nous allons lancer Guédiawaye horizon 2035. Le chef de l’Etat a déclaré qu’il va lancer la vente des cartes pour ce qui concerne les militants de l’Apr. Le travail démarre avec les proximités que nous allons organiser», a laissé entendre Racine Talla repris par Le Quotidien.
senenews