Racine Sy en faillite ? Il est condamné à payer à une créance de 339.000.000 par le rapport de la cours d’appel

Racine Sy

Le procès tant attendu opposant Mamadou Racine Sy ( DG de king fahd palace ) à la société Millenium Trans Afrique de l’expert financier Abdoulaye Fatim Dieng vient de connaître son épilogue ; le rapport ordonné par la cours d’appel du tribunal de commerce est sans appel : Racine Sy perd la bataille juridique et doit à Millenium Trans Afrique la somme de 339.900.000 FCFA .

Poursuivi pour une créance d’un milliard 16 million par Abdoulaye fatim Dieng, Racine Sy avait intenté une action en référé en difficulté pour demander le remboursement d’une facture de réparation de 60million . Pour rappel
Abdoulaye Fatim Dieng était le promoteur qui avait financé et réalisé les deux nouvelles salles de spectacle de king fahd palace d’une capacité de 2000 m2 où tous les dîner de gala de la capitale se déroule, en outre c’est encore lui qui a réalisé la rénovation de l’hôtel au niveau des corridors . Mais l’hôtel traverse actuellement des difficultés . Pour rappel Mamadou Racine Sy est l’actuel maire de podor et Gérant de king fahd palace.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici