R Kelly attaqué en justice par un homme qui l’ac­cuse d’avoir couché avec sa femme

R Kelly attaqué en justice par un homme qui l’ac­cuse d’avoir couché avec sa femme

R. Kelly est pour­suivi par un homme pour « préju­dices émotion­nel, psycho­lo­gique et finan­cier ». Il l’ac­cuse d’avoir eu une rela­tion adul­tère avec sa femme…
C’est une action en justice qui n’est pas bana­le… Kenny Bryant, l’adjoint du shériff du comté de Hinds, à Jack­son, dans le Missis­sippi a déposé une plainte contre le chan­teur R. Kelly le 21 avril dernier. Il accuse la star d’avoir entre­tenu une rela­tion amou­reuse avec son ex-femme, Asia Chil­dress, pendant les cinq ans de leur mariage. Cette liai­son extra-conju­gale aurait mené le couple au divorce et ruiné le poli­cier, rapporte la chaîne locale WAPT News. De plus, à en croire la plainte de l’homme en colère, l’inter­prète du tube I believe I can flyaurait trans­mis des chla­my­dia à sa suppo­sée amante.
Le chan­teur avait déjà été en couple avec Asia Chil­dress avant son mariage avec Kenny Bryant le 15 juillet 2012. Avant cette union, la jeune femme aurait pour­tant juré à son fiancé de l’époque ne plus fréquen­ter son ex. Elle n’au­rait cepen­dant pas respecté ses vœux très long­temps à en croire le plai­gnant. En effet, dès octobre 2012, elle aurait remis le couvert avec la star à un de ses concerts. Cette rela­tion extra-conju­gale aurait conti­nué pendant cinq ans, au gré des dépla­ce­ments du chan­teur dans la région.
Et ce n’est pas tout invoque le mari ! Asia Chil­dress l’au­rait égale­ment convaincu de démé­na­ger à Atlanta prétex­tant des oppor­tu­ni­tés de carrière et l’obli­geant à quit­ter son travail. Elle aurait en fait souhaité se rappro­cher de son amant. Kenny Bryant n’au­rait d’ailleurs jamais retrouvé d’em­ploi valo­ri­sant suite à cette relo­ca­li­sa­tion, ce qui aurait entraîné sa ruine finan­cière.

L’avo­cat du plai­gnant a déclaré à WAPT News que son client portait plainte contre R Kelly et lui récla­mait des dommages pour « préju­dices émotion­nel, psycho­lo­gique et finan­cier ». Le poli­cier aurait en effet tenté en vain de sauver son mariage, ne pouvant lutter face aux invi­ta­tions sexuelles expli­cites de l’ar­tiste à son épouse. L’ac­cu­sa­teur explique vouloir « punir (R Kelly), faire un exemple, et dissua­der ainsi des indi­vi­dus du même type de se livrer à des conduites adul­tères, dans le futur et dans l’in­té­rêt public. » L’ac­cusé n’a pas souhaité répondre.

Voici.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici