La famille d’une des jeunes filles qui vit avec R. Kelly a demandé à la police de vérifier si elle allait bien. Arrivés au domicile du chanteur, les forces de l’ordre n’ont pu voir Joycelyn Savage que par une conversation FaceTime.
Le chanteur R. Kelly a-t-il quelque chose à se reprocher? C’est ce que la police est venue vérifier au domicile du chanteur mardi, rapporte TMZ. À la demande de la famille de Joycelyn Savage, la jeune fille qui avait défendu la star quand l’affaire a éclaté, les forces de l’ordre ont été faire un tour à la demeure du chanteur, située à Atlanta. Les proches de la jeune femme, qui accusent le chanteur de la retenir de force chez lui, étaient aussi là.
Selon une source policière, ils ont demandé à ce qu’on vérifie que leur fille est heureuse chez l’interprète du tube I Believe I Can Fly. À leur arrivée les policiers ont trouvé porte close et n’ont obtenu qu’une réponse d’une femme qui, à travers la porte, a expliqué que Joycelyn Savage n’était pas là, sans préciser si R. Kelly était lui présent…….
.voici.fr