Tout ce qu’il faut savoir de l’affaire Rob Kardashian vs Blac Chyna

En totale roue libre sur Instagram, Rob Kardashian a posté des photos très intimes de Blac Chyna l’accusant entre autre de tromperie et d’être une mauvaise mère. Notre récap’ en 6 points de cette sordide affaire qui a fait le buzz sur la toile hier soir.

Qui est impliqué dans l’histoire ?

Rob Kardashian, le jeune frère de Kim, Blac Chyna sa fiancée avec qui il entretient une relation tumultueuse. Tous les deux sont parents d’une petite fille nommée Dream.

Qui a fait quoi à qui et quand ?

Mercredi, Rob a commencé a posté une dizaine de photos sur son compte Instagram à propos de Chyna. Dans la série de posts, des photos de Blac Chyna entièrement nue, postée sans son consentement. Dans les légendes des photos, le jeune homme fou de rage accusait son ex de l’avoir trompé et trahi à plusieurs reprises et d’entretenir une relation avec un homme qui tentait de se faire de l’argent sur son dos. En plus des accusations, il dévoilait également des informations privées sur la jeune femme. Selon lui elle serait constamment sous drogues, inviterait des inconnus dans leur maison en présence de sa fille, et elle aurait également eu recours à de la chirurgie plastique après sa grossesse pour près de 100 000 dollars qu’il lui aurait offert.

Pourquoi ce conflit a-t-il éclaté ?

Selon Rob, Chyna lui aurait envoyé une photo d’elle en train d’embrasser un autre homme le soir du 4 juillet, peu de temps après que les deux se soient vus. Ce qui aurait provoquer la colère de Rob.

Chyna a-t-elle répondu aux attaques de Rob ?

Après les attaques de Rob, Blac Chyna a accusé Rob de violences domestiques sur Snapchat : « Rob tu fais tout ça mais tu m’as frappé et tu fais comme si ça n’était jamais arrivé. Tu as levé la main sur moi, je le jure. Sur la tête de mes enfant mais je suis supposée me taire parce que tu es un Kardashian. Lumière sera faite. »

Est-ce que Rob continue à publier des informations ?

Heureusement non ! Son compte Instagram a été suspendu alors il s’est rendu sur Twitter pour continuer à tacler sa baby mama et à énumérer ses nombreux crasses.

Rob Kardashian: Chyna did me dirty!! She doesn’t care about me! She is disrespectful!

Rest of the world:

Rob peut-il aller en prison pour avoir eu recours au revenge porn ?

Blac Chyna aurait liké certains des posts diffamants de Rob Kardashian mais selon un avocat cela n’empêcherait pas des poursuites judiciaires : « Si les photos ont été postées sans son consentement alors non, le fait qu’elle like les post ne réduisent en rien le fait qu’il a violé sa intimité sexuelle et qu’il s’expose ainsi à des sanctions devant la justice.  »

Si Blac Chyna décide de porter plainte, elle pourrait recevoir des millions de dollars pour le préjudice causé. Rob quant à lui pourrait s’exposer à une peine de 6 mois en prison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici