Qui l’aurait cru? Farba Ngom, l’homme le plus couru ces temps-ci

On savait que Farba Ngom était puissant mais pas à ce point ! Car figurez-vous que nos antennes braquées aux Almadies où réside le député griot du président ont filmé que le domicile de ce dernier est l’endroit le plus couru ces temps-ci. En effet ministres déchus, Dg qui redoutent la main lourde de Macky Sall ne se ruent plus vers les marabouts, mais plutôt chez Farba Ngom.

Le puissant griot de Macky Sall qui revendique une complicité unique avec son mentor reçoit à partir de…3 heures du matin, des ministres déchus de leurs ministères et qui cherchent à se faire recaser dans des endroits moelleux comme les directions générales des sociétés d’Etat qui ont été libérées par leurs occupants devenus ministres dans Dionne 3.

La liste d’audience de Farba Ngom est aussi remplie de Dg qui cherchent à prendre les devants pour sauver leurs fauteuils puisqu’une fois que Macky Sall aura fini de régler son gouvernement, il va se tourner vers les directions générales de sociétés pour abattre son sabre su certaines têtes.

Farba Ngom nak n’est pas petit parce que ceux qui se bousculent chez lui peuvent parfois attendre pendant 2 à 3 heures avant de se faire recevoir parfois en survêtement par le maître des lieux ! Selon notre source. D’ailleurs, ce samedi, rentrant tardivement de Podor où il était aux côtés de Mamadou Racine Sy dans des chants religieux, Farba Ngom a trouvé du monde qui l’attendait encore chez lui. Euskey

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici