Qui est l’homme à la casquette qui s’est incrusté derrière Emma­nuel Macron?

 

 

Sur la photo de famille prise sur l’espla­nade du Carous­sel du Louvre, un homme a réussi à s’inscrus­ter entre Emma­nuel Macron et son épouse Brigitte. Mais qui est-il ? 

Tout juste élu président de la Répu­blique, Emma­nuel Macron avait donné rendez-vous à ses parti­sansau caroussel du louvre pour feter sa victoire. Aux alen­tours de 22h30 le nouveau chef d’Etat est monté sur scène pour pronon­cer son discours mais aussi pour présen­ter sa famille. Au premier plan, son épouse Brigitte, son plus grand soutien, mais aussi la fille de celle-ci, Tiphaine   Auziére , accom­pa­gnée de son mari et de leur fille Emma, qui s’est montrée très proche du leader d’En Marche.

Mais, au deuxième plan, juste derrière, les télé­spec­ta­teurs et inter­nautes ont remarqué la présence d’un inconnu : un homme vêtu d’un sweat bordeaux et d’une casquette qui est parvenu à se faire une place entre le président élu et son épouse au moment de chan­ter la Marseillaise. Mais qui est donc celui qui a sans doute réussi le meilleur photo­bom­bing de cette prési­den­tielle ?

Il s’agit en fait de Morgan Simon, un mili­tant d’En Marche origi­naire de Nantes, qui a adhéré au parti il y a un an. Actif sur les réseaux sociaux, il raconte régu­liè­re­ment son soutien au candi­dat d’En Marche!. Ce dernier ne s’est pas vrai­ment incrusté sur la scène car à en croire Le Pari­sien, l’équipe d’En Marche explique avoir « fait monter sur scène des gens qui ont aidé dans l’ombre. Des incon­nus, comme lui, pour les remer­cier du travail accom­pli ».  Une nouvelle star du web est née !

 

Voir l'image sur Twitter
Le Parisien

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici