C’est la nouvelle tendance qui fait fureur le tatouage et le piercing. Ado comme personne âgée s’adonne à cette pratique, pour diverses raisons. certains le font pour cacher leurs cicatrices tandis que d’autres le font pour paraître plus fun glamour et suivre la mode. Tyco Tatoueur de son vrai nom Djibril affole la toile avec la publications des parties les plus intimes des femmes sénégalaises. Il publie des images obscènes sur les réseaux sociaux ce qui n’est pas normal du tout sachant que dans notre société on a certaines valeurs et éducations qui font qu’on ne doit pas divulguer l’intimité d’une personne.
Nonobstant cela dans une quête incessante du buzz, Tycoo le « bandit » ne ménage aucun effort à exposer des images qui déshonorent la femme Sénégalaise.Hier récemment,Djibril le tatoueur a encore frappé en montrant une jeune fille faire un piercing au niveau des parties intimes.
Quid du Président de la République et des autorités gouvernementales?
Alors qu’on a pas hésité à arrêter Déesse Major pourquoi laisser un débile mental faire son règne ?
Son excellence Monsieur Macky Sall,cher autorités compétentes,la responsabilité et la protection de la population vous incombe.Donc de grâce Réagissez!
Sanslimitesn.com