Quelles critiques ? Madonna fière de présenter ses jumelles adoptées au Malawi

Quelques jours après l’adoption de jumelles au Malawi, Madonna a décidé de les présenter à ses fans et ce, malgré les nombreuses critiques. La chanteuse est ravie de devenir de nouveau maman.

Madonna, de nouveau maman à 58 ans. Ce mardi 7 février, la justice autorisait la chanteuse à adopter des jumelles du Malawi âgées de quatre ans, Esther et Stella. Dans la foulée, le geste de la Material Girl était très décrié sur la toile. Plusieurs associations ont regretté le fait que cette adoption donne l’image « d’un marché d’enfants pauvres prêts à être adoptés » comme s’indignait le directeur local du réseau africain pour la protection et la prévention des abus sur les enfants. Un autre dirigeant d’association aurait préféré que Madonna se contente d’être généreuse financièrement avec les populations locales dans le besoin plutôt qu’adopter ces deux fillettes qui ont connu une enfance difficile.

Les jumelles ont été placées dans un orphelinat à la suite de la mort de leur mère et du départ du foyer de leur père. Le papa des deux fillettes a tout de même accepté de renoncer à ses droits parentaux sans compensation financière comme l’expliquait l’AFP.

Le cliché du bonheur

Quoi qu’il en soit, Madonna se moque des critiques… et elle le fait savoir. Sur Instagram, la chanteuse présente ses deux filles avec lesquelles elle se promène sur un cliché publié par ses soins sur le célèbre réseau social. D’ailleurs, en légende de cette photo elle n’hésite pas à faire référence à ses détracteurs en remerciant « ceux au Malawi »  qui l’ont aidée dans sa démarche. Et bim !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici