Les dirigeants de l’écurie Grand Yoff Mbolo n’ont pas apprécié la sortie de leur poulain, Zarko, qui dit regretter avoir quitté Rock Energie pour Grand Yoff. « Nous voulons lui faire comprendre que nous ne le retenons point. Qu’il reste ou qu’il parte, c’est son problème », prévient Doudou Fall, directeur technique et porte- parole de l’écurie de l’écurie.
« C’est lui qui est le principal gagnant de l’écurie Grand Yoff Mbolo puisqu’il n’a jamais versé les 5% de son cachet. Contrairement à certains pensionnaires qui malgré leur maigres revenus, versent quelque chose à l’écurie », ajoute M. Fall.
D’après lui, le lutteur et non moins chef de fils de l’écurie a un « problème avec les supporteurs » qui n’ayant pas supporter sa défaite face à Modou Anta, ont enlevé le tableau indiquant un arrêt car qui lui avait été dédié dans le quartier. « Devant cette situation, il rejette la responsabilité sur les dirigeants. Nous tenons à lui faire comprendre qu’il se trompe d’adversaires. Qu’il sache que nous ne le retenons pas ».
(Source: Sunu- Lamb)