Je prends aujourd’hui mon clavier pour déballer mon sac car je pense que ça peut me soulager…je ne demande pas de réponse mais peut-être que ce que je vais écrire pourra aider ceux qui sont dans le même cas que moi même si certains d’entre vous vivent des situations plus dure que la mienne.Hier matin,j’ai appris le décès d’une amie… Bref elle était l’amie de tout le monde. Je conjuguerai pas mes mots au passé puisque tu es toujours parmi nous,dans nos cœurs.C’est une fille que j’ai connu à travers un ami en commun.Elle m’avait touché par sa sensibilité et sa manière de voir la vie et même son hospitalité.
La mort nous enleve une partie de nous , la vie devient triste , elle devient soudainement maussade . Les choses n’ont plus raisons d’etre , les larmes cessent de coulées . Mille et une question nous submerge l’esprit . Pourquoi , est la premiere question . Pourquoi elle ? On n’aimerai mourir a sa place . Les souvenirs et les bons moments t’envahissent l’esprit . On arrive pas a realiser .. C’etait bien un ange sur terre !
On reve de la serrer dans nos bras , on reve de lui dire ce qu’on ne lui as pas dis . C’est ici , ou on apprend alors la vie est quoi réellement .
Comme aujourd’hui , tu nous as quitté . Cela fait maintenant 24h. Mais sache que nous ne pourrons jamais t’oublier , tu es toujours dans nos pensées. Et ton rire.. Personne ne peut l’oublier celui la . Sache que nous t’aimerons pour toujours. Tu étais la plus belle des femmes et amies ! Que ton âme repose en paix Asta . Comme quoi, ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier tu nous manqueras énormément…