Après la sortie du lutteur Modou Lo en open press en prélude de son combat avec le chef de file de l’écurie de Fass, c’était au tour de Gris Bordeaux de faire face à la presse. Seulement grande fut la surprise des journalistes qui se sont déplacés pour tendre leur micro à Gris Bordeaux car l’open press n’a pas eu lieu. De l’avis de son coach, Gris respecte un programme bien défini par son staff. «Nous ne fonctionnons pas de manière informelle. Gris Bordeaux est prêt pour faire face à Modou Lo même si c’était aujourd’hui le combat», soutient Ibra Mbaye. Le coach de Gris Bordeaux soutient qu’il n’y a rien de mystique et que le lutteur va s’entrainer demain comme il a eu à le faire aujourd’hui. «Je peux vous assurer que Gris Bordeaux fera son Open press ce vendredi», dit-il.
Qu’en est-il de la forme de son poulain ? Ibra Mbaye répond que son lutteur est prêt à terrasser Modou Lo. «Nous sommes prêts et nous savons que nous allons gagner. Que Modou Lo se le tienne pour dit».
«Que Modou Lo sache que ce que Selbé a prédit aura lieu le dimanche…»
Après avoir prédit la victoire de Lac de Guiers contre Yékini, Selbé Ndom est sortie une fois de plus pour donner Gris Bordeaux vainqueur ce dimanche, jour du combat. «J’ai entendu Modou Lo dire qu’à chaque fois Selbé Ndom a prédit quelque chose c’est le contraire qui se passe. Cette fois-ci, ce ne sera pas le cas», confie Ibra Mbaye avec une assurance à toute épreuve.
Jotay.net