C’est la grande préoccupation des uns et des autres. Car, à peine élargie, l’ex sénatrice s’organise. Elle a activé un réseau dit « Les Amis d’Aida Ndiongue » depuis… Thiès.
Est-ce en prélude aux décisives législatives puis Présidentielles que l’ex non moins mairesse des HLM s’active? Pourquoi a t’elle mis sur pied ce mouvement? Nos langues au chat.
Quoi qu’il en soit, la bonne dame a jeté son dévolu sur un certain Ciré qui habite Thiès. Lequel, selon des radars de dakarposte, est au nombre de ceux qui se sont démenés comme de beaux diables pour son élargissement des lugubres géôles de Liberté 6.
Dans le lot des pièces maitresses de ce mouvement mis sur les fonts baptismaux par Aida Ndiongue, nos radars ont également identifié son infatigable ami Thiam de Kébémer, un certain Mbengue qui a eu à gouter aux délices du pouvoir pour avoir été coopté parmi la pléthore de conseillers de Wade à la Présidence.
Nous avons cependant pu glaner qu’elle peaufine une tournée nationale sous la bannière de son mouvement.
Dakarposte.com, qui continue de « creuser » vous promet la primeur sur ce mouvement des amis d’Aida Ndiongue. A tout à l’heure!