Quand Ronaldo drague un adversaire…

Cristiano Ronaldo aurait profité de la rencontre face au Bayern Munich, mardi, pour tenter d’attirer Robert Lewandowski au Real.

Héros de la victoire du Real Madrid face au Bayern Munich, mardi, en quarts de finale de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a été le premier bourreau du club bavarois. Mais le Portugais ne se serait pas contenté d’inscrire un triplé face aux Munichois. A en croire As, le quadruple Ballon d’Or aurait porté un autre coup au Bayern, cette fois à l’issue de la rencontre.

Selon le quotidien espagnol, l’attaquant madrilène, accompagné de son capitaine Sergio Ramos, aurait en effet alors endossé le costume de recruteur pour inviter Robert Lewandowski à rejoindre le Real lors du prochain mercato, lui laissant entendre qu’une place de titulaire l’attendait à la pointe de l’attaque madrilène. Karim Benzema appréciera…

Annoncé sur les tablettes du Real depuis plusieurs années, le Polonais a certes récemment prolongé son contrat jusqu’en 2021 mais à 28 ans, l’ancien joueur du Borussia Dortmund croit avoir fait le tour de la question en Allemagne et se laisserait bien tenter par une nouvelle aventure. Qui plus est après l’élimination des Bavarois dès les quarts de finale de la Ligue des champions…

Football.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici