Guère en vue depuis son arrivée à Manchester United, Paul Pogba n’épargnerait pas ses partenaires sur le terrain.
José Mourinho n’avait pas connu ça depuis 2006 et son premier passage à Chelsea. Pour la première fois depuis dix ans, l’entraîneur portugais a en effet vu ses troupes concéder ce dimanche une troisième défaite de rang, cette fois à Watford (3-1) à l’occasion de la 5e journée de Premier League. Un revers qui s’ajoute à la défaite des Mancuniens dans le derby face à City (2-1), le week-end précédent, et à celle ramenée de Feyenoord (1-0) en Ligue Europa, jeudi.
De quoi poser question alors que Manchester United a investi quelques 200 millions d’euros sur le marché des transferts durant l’été, établissant même un nouveau record avec Paul Pogba, devenu le joueur le plus cher de l’histoire grâce aux 105 millions déboursés par les Red Devils pour s’attacher ses services et scruté de toutes parts depuis son arrivée dans le nord de l’Angleterre.
Ce week-end, le Mirror a ainsi invité Dirk Kuyt, le capitaine de Feyenoord, à revenir sur le match du Français en Ligue Europa. Et à en croire l’ancien joueur de Liverpool, s’il n’a pas particulièrement brillé sur le terrain, Paul Pogba a en revanche eu le verbe particulièrement incisif. En premier lieu à l’égard de ses coéquipiers. “Tout ce que j’entendais pendant la première période contre United, c’était Pogba qui hurlait et engueulait ses propres coéquipiers. Et quand ce fut la mi-temps, il les engueulait encore plus fort. Il leur criait dessus, à propos de tout ce qui n’allait pas dans l’équipe”, a ainsi expliqué le vétéran néerlandais au sujet de l’ancien Turinois, régulièrement pointé du doigt depuis son arrivée à Manchester.
Sanslimitesn.com