S’il y’a bien une qui est assoiffé de Buzz c’est belle et bien la mannequin Nabouja Diallo. Elle qui avait récemment fait paraître une vidéo qui avait choqué toute la toile vient d’ajouter de l’huile sur le feu en confirmant que des photos intimes d’elles étaient entrain de circuler sur les RS. Pourtant personne n’y avait prêté attention jusque là, seule celles photoshoppé de la danseuse Mbathio sucité l’envi des Sénégalais. Nabouja n’a finalement pas peur du tout.
En effet, Dans son premier vidéo intimes qui a suscité l’envie des internautes, la belle y a fait une énorme déclarations en demandant a ceux qui la critique de la « Laisser mener la vie qu’elle veut » donc elle n’en a rien à faire des critiques et on signale qu’elle continu de s’afficher en bikini et continu sa sou-adisant belle vie. Toujours passionné du Buzz, elle vient volé la vedette à Mbathio en confirmant ses photos nue et annoncent une plainte qui sera déposé par son avocat contre X. Le problème, c’est qu’elle avoue que son téléphone à été volé à Dakar mais il est vraiment difficile de la croire car tout son trajet à Dakar se limites à TB et dans les boites de nuit de luxe, en aucun cas, elle n’a partagé cette nouvelle sur les RS et donc au lieu de rester confortablement dans son coin comme les autres victimes, après l’annonce de ses photos intimes, Mlle a décidé de faire la fiesta en faveur de « celui » qui aurait fait le salle boulot à sa place.
Contributions : Nous ne soutenons guéer la divulgation de ces photos qui anime aujourd’hui les RS, nous soutenons carrément les innocentes qui se sont fait avoir, et aujourd’hui nombreux sont les femmes qui le font peut être pour elles-même, pour leurs mari ou petit-amis. En tout cas, Chacun ici a fait quelque chose qu’il n’aimerait pas que les autres sachent alors peu importe ce qu’elles ont fait, ces femmes ne méritent pas sa, elles sont appelés à être des Mères, des personnages et des éducatrices de toute une nation. Et le bilan des suicides des femmes victimes de divulgation d’intimités s’est fortement alourdis entre 2015-2016.
Dieyna DF Laye Sanslimitesn.com
Sanslimitesn.com