C’était en janvier dernier: un match à sens unique entre le Betis et le Barça (0-5) en Liga puis une rencontre entre Messi et les Guardado, père et fils. Pour le plus grand bonheur de ces derniers.
La vidéo était restée secrète jusque-là, mais elle a été révélée dimanche. Le 21 janvier dernier, quelques instants après la rouste reçue par le Betis Séville contre le FC Barcelone (0-5), Andrés Guardado est venu saluer son bourreau Lionel Messi, auteur d’un doublé et d’un festival ce jour-là, l’occasion surtout de lui présenter son fils Maximo, visiblement fan.
La scène a été récupérée par Amazon Prime, service de vidéos de la multinationale américaine, et diffusée dimanche, donc, dans le documentaire Six Dreams retraçant la dernière saison de Liga. Dans ce contexte filmé, on y voit un Messi tout sourire et une famille Guardado plutôt émue, le père comme le fils.
« Malgré cela (la défaite, ndlr), j’ai décidé d’aller le voir parce que mon fils voulait le rencontrer, a ensuite expliqué l’international mexicain dans un entretien réalisé avec l’ex-Barcelonais Hristo Stoichkov pour la chaîne bulgare Code. J’ai pu connaître Messi et cela restera un grand souvenir. Je ne sais pas qui était le plus heureux à ce moment précis, entre moi et mon fils, parce que pour moi, Messi est le meilleur joueur de l’histoire. »
Andres Guardado’s son meeting Messi #eltrieng
Part of new #sixdreams documentary on Amazon pic.twitter.com/WZxVpHoQXQ
— Tom Marshall (@mexicoworldcup) July 30, 2018
Source sports.fr