Bien qu’il soit en tournée à travers les Etats-Unis pour rencontrer de nouvelles personnes, Mark Zuckerberg ne tient pas à ce qu’on le dérange lorsqu’il est au restaurant.
Tout le monde apprécie un repas au calme, et les stars sans doute encore plus que le commun des mortels. Mais quand on sait que Mark Zuckerberg a entrepris une tournée à travers les Etats-Unis afin de rencontrer de nouvelles personnes, il est assez surprenant d’apprendre qu’il ne veut pas qu’on lui adresse la parole lorsqu’il se rend au restaurant; sa femme, Priscilla Chan, et lui auraient par ailleurs tenu à s’installer dans un coin privé du restaurant, loin des autres consommateurs.
Selon Chris Hastings, le chef du restaurant OvenBird à Birmingham (Alabama), le créateur de Facebook et sa femme auraient en effet envoyé des instructions claires au personnel du restaurant: « Nous avons reçu une note de son équipe, avec des indications assez claires à propos de ce que nous pouvions ou pas faire », a-t-il confié à Al.com. « Nos instructions étaient de ne pas prendre de photo, de juste les saluer et de les laisser avoir un agréable repas, au calme », a-t-il ajouté. « Et c’est ce que nous avons fait. […] C’était une soirée très excitante pour nous ». Bien qu’il semble avoir respecté les exigences de Zuckerberg, le personnel du OvenBird n’a tout de même pas pu résister à l’envie de prendre une petite photo, non pas du couple mais de leurs plats; une preuve de leur venue, sans doute.