PVD…Modou kara nomme sa femme et brise son parti

PVD…Modou kara nomme sa femme et brise son parti
PVD…Modou kara nomme sa femme et brise son parti
PVD…Modou kara nomme sa femme et brise son parti

C’est le début de la fin pour le parti de Modou Kara…Le marabout et ancien président du Parti de la vérité et du développement (Pvd) a cédé la présidence de son parti à Sokhna Dieng Mbacké qui est son épouse et Vice-présidente du parti, par ailleurs députée non-inscrite à l’Assemblée nationale…

Mais cette nomination a déchaîné une vague de démission dans le parti politico-religieux du guide de « Bamba Fepp-Bamba Partout »…

C’est l’administrateur du parti de la vérité et du développement (Pvd) qui a démissionné même s’il réitère son allégeance au guide Modou Kara.

Dans un communiqué parvenu très tard à la rédaction de xibaaru, Monsieur Gaspard Kamara administrateur Général du parti de la vérité pour le développement a fait savoir qu’il a déposé ce dimanche 30 Octobre sa démission dudit parti…

Monsieur Gaspard Kamara, désormais administrateur Général du parti de la vérité pour le développement n’a pas digéré la nomination de Sokhna Dieng Mbacké qui est l’épouse du marabout à la présidence du parti. Il a senti sa légitimé bafouée. Et même si le communiqué ne mentionne pas les motifs de sa démission, Gaspard Kamara fait état de son mouvement initial « Les Forces Nouvelles »…

Xibaaru vous livre le communiqué intégral de la démission de l’administrateur général du PVD, Gaspard Kamara…Signé cette fois-ci de la cellule de communication de Mr Kamara himself…Et non du PVD. (Par Penda Sow pour xibaaru.com)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici