PSG VS ANDERLECHT: KARA MBODJ FACE A LA TERRIBLE MENACE LA « MCN »

(Info Sanslimitesn) Soirée ligue des champions,le sénégalais  Kara Mbodj fera face au redoutable trio offensif du Paris Saint Germain,un test qu’il doit réussir :

1) Il doit s’affirmer comme le « boss » de la défense 

Au match aller,la défense  à cinq des mauves  n’a tenu que 10 minutes.Fort critiqué l’an dernier, Kara Mbodji est, cette saison, irréprochable. Le défenseur sénégalais est en train de s’imposer comme le réel patron que la défense d’Anderlecht attendait. Et plus d’être un roc en défense, il marque des buts.

Imprenable dans les airs, le Sénégalais a fait un gros effort au niveau de la relance, lui qui ne perd quasiment plus aucun ballon. Avec une deuxième clean sheet d’affilée, la défense d’Anderlecht commence à trouver ses marques et s’est découvert un nouveau patron.

2)Se révéler aux yeux des grands d’Europe

Arrivé,il y’a de cela quatre années dans la jipuler pro league,le sénégalais suscite l’intérêt  des clubs huppés tels clubs Lille,Crystal palace,Leicester city avec qui il était dans des pourparlers très avancés.L’enfant de la petite cote a l’opportunité de briller sur la scène européenne comme on le dit en Wolof: »Dafa Wara Diay Bopam » d’autant plus que selon les réseaux de renseignements non infiltrés de Sanslimitesn ,des émissaires du Chelsea Fc ,de la Juventus,de l’olympique lyonnais suivent de prés l’international sénégalais.

Sanslimitesn.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici