Voilà une initiative du Real Madrid qui risque de rendre absolument furieux les dirigeants du FC Barcelone. Alors que les Blaugranas entretiennent désormais des relations assez tendues avec le PSG depuis le transfert de Neymar cet été, les Merengues ont clairement pris position dans ce conflit en s’alliant tout récemment avec le club de la capitale dans le but le court-circuiter leur éternel rival.
En effet, d’après les dernière révélations dévoilées par le quotidien espagnol Don Balon, il semblerait que le président madrilène Florentino Perez ait profité de la récente cérémonie des FIFA Awards pour s’entretenir avec son confrère parisien Nasser Al-Khelaïfi sur une stratégie anti-barcelone lors du prochain mercato estival.
COUTINHO POUSSÉ VERS PARIS ?
En fait, sachant que le FC Barcelone souhaite à tout prix recruter Philippe Coutinho cet hiver tout comme le club de la capitale, le Real Madrid fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire en sorte que l’International brésilien de Liverpool signer au Paris Saint Germain plutôt qu’en faveur du club catalan ce qui serait un désastre pour les Merengues. Une réunion secrète se serait même tenu entre les deux clubs à ce sujet.
Alors la stratégie du Real Madrid pour pousser Philippe Coutinho à signer au Paris Saint Germain plutôt qu’au FC Barcelone va-t-elle porter ses fruits cet hiver ? En tout cas cette alliance est une véritable aubaine pour la direction parisienne qui possède déjà de grands objectifs pour le prochain mercato hivernal. Tout dépendra maintenant du joueur de Liverpool et des négociations à venir entre le club britannique et ses homologues français et catalans.
Planetefoot