Mardi soir, le Paris Saint-Germain a échoué en huitième de finale de la Ligue des Champions après sa défaite face au Real Madrid (1-2) au Parc des Princes. Amorphes, les Parisiens n’ont jamais semblé déterminés à l’idée de renverser la montagne madrilène. À la mi-temps, Thiago Silva a d’ailleurs pris la parole et pour tenter de secouer ses partenaires.
« Putain ! Là on a dit, on met de l’impact et personne ne le fait. Ça sert à rien de retourner sur le terrain si c’est pour faire comme en première mi-temps, vous jouez comme si tout allait bien ! On a dit qu’on allait mettre de l’impact, il n’y a aucun impact, vous jouez tous tranquillement. Oh, ils vous donneront aucun but, c’est à vous de marquer. Vous êtes content de la première mi-temps, je suis le seul à être énervé ? », a lâché le capitaine du PSG dans des propos relayés par Paris United.
« Il faut tout donner. Tous faire les efforts offensifs et défensifs dans les retours, ce n’est pas possible de laisser Benzema seul face au but », a de son côté lancé Dani Alves. L’histoire retiendra que le latéral droit brésilien commettra une énorme erreur au retour des vestiaires. Une erreur qui découlera sur un but fatal pour Paris…