PSG-Real : Draxler démolit Unai Emery !

Hier soir, le Paris Saint-Germain a connu une nouvelle grosse désillusion en Ligue des Champions. Éliminés par le Real Madrid dès les huitièmes de finale après avoir été battus à l’aller (3-1) et au retour (2-1), les Parisiens ont déçus leurs supporters. Mais pas que, puisque les joueurs ont naturellement été touchés par cette déconvenue.

  

Si Neymar a tenu à féliciter ses coéquipiers et se montrer positif, ce n’est pas forcément le cas de Julian Draxler. Prêt à entrer en jeu avant l’égalisation d’Edinson Cavani (71e), l’Allemand a finalement dû patienter avant de faire son apparition sur la pelouse (76e). De quoi le frustrer, au point de s’en prendre à son entraîneur, Unai Emery.

“Il a été insensible et je ne l’ai pas bien compris. Je ne sais pas ce qui s’est passé, j’ai été surpris et énervé. Le but du 1-1 n’a rien changé pour nous. J’ai senti que nous avions besoin de continuer à presser et jouer offensivement”, a lâché l’ancien joueur de Schalke au sortir de la rencontre, avant d’analyser plus en détails cette déroute.

Draxler : « Le Real Madrid a joué tranquillement. On a fait tourner le ballon mais tu ne peux pas gagner en faisant juste ça. Tu dois mettre la pression sur le Real quand tu perds 3-1, pas juste faire des passes et espérer que quelque chose tombe du ciel. On mérite d’être éliminé »

“Le Real Madrid a joué tranquillement et n’était pas nerveux. On a fait tourner le ballon mais tu ne peux pas gagner en faisant juste ça. Tu dois mettre la pression sur le Real quand tu perds 3-1, pas juste faire des passes et espérer que quelque chose tombe du ciel. On mérite d’être éliminé. Cet été, nous avons dépensé 400 millions d’euros et tout le monde disait que ça allait changer les choses, mais on a échoué à passer ce tour”, a enfin conclu un Draxler plus qu’agacé. Unai Emery appréciera…

ohmygoal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici