Les réunions continuent entre Kylian Mbappé et le PSG. Si la première rencontre s’était déroulée avec le président Nasser Al-Khelaifi ainsi qu’avec le directeur sportif Antero Henrique, la dernière rencontre a mobilisé Unai Emery. En effet, le coach espagnol a souhaité rencontrer lui-même le clan Mbappé afin de convaincre le principal intéressé de rallier Paris.
L’entraîneur du PSG a fait part de son projet de jeu au joueur, lui assurant qu’il serait à la tête de celui-ci et aligné aux côtés d’Edinson Cavani à la pointe de l’attaque, avance L’Équipe. Une nouvelle qui aurait enthousiasmé le clan du joueur monégasque. En outre, le salaire du joueur, si Mbappé était amené à signer au PSG, serait également très important.
Selon Sky Sports, le club de la capitale augmenterait le salaire de Mbappé de… 1150%. Alors qu’à Monaco, il gagnait 18.000€ par semaine, le natif de Bondy pourrait voir son salaire grimper à 225.000€ par semaine, soit environ 12 millions d’euros par an ! Néanmoins, l’international français vient de reprendre l’entrainement avec Monaco et ne serait pas contre l’idée d’y rester. Rien n’est donc encore fait. Affaire à suivre…