Toujours prêt à chercher la petite bête au PSG, le quotidien Sport prédit ce vendredi un conflit à venir entre Neymar et Angel Di Maria.
Au moins, les choses sont claires : les quotidiens catalans feront tout cette saison pour déstabiliser Neymar et le PSG. Après s’être délecté de la brouille entre Edinson Cavani et l’international brésilien, Sport prévoit ce vendredi sur une nouvelle « guerre » impliquant cette fois Neymar et Angel Di Maria.
Di Maria aurait soutenu Cavani face à Neymar
Deux raisons à cela: d’abord, « Fideo » aurait pris parti pour Cavani ces derniers jours après que ce dernier a failli se faire chiper un penalty par le numéro 10 du PSG. Ensuite, l’ancien joueur du Real Madrid aurait conscience que la proximité entre Neymar et Kylian Mbappé joue en sa défaveur pour le poste d’ailier droit. « Le prochain conflit de Neymar dans le vestiaire sera avec Di Maria », en conclut Sport.
Bref, un condensé de « on-dits » à la sauce Telenovela. Reste que sur le terrain, mercredi soir, face au Bayern (3-0), le PSG n’a pas du tout donné l’impression de se lézarder.
butfootballclub.fr