PSG – Liverpool: Neymar et Mbappe, la sentence est tombée

La trève internationale a fait d’énormes dégâts au PSG. Les deux phares de l’équipe sont revenus de sélection blessés. Neymar à l’adducteur, Mbappe à l’épaule. Pour le brésilien, le forfait est quasi entériné. Pour Mbappé, les prochaines 48 heures seront décisives. Une mauvaise nouvelle pour Thomas Tuchel qui va jouer certainement sa survie sur le banc parisien lors du choc face à Liverpool mercredi lors de la 5ème journée de la Ligue des champions.

Neymar en principe forfait, Mbappe très incertain

Selon des informations toutes fraiches de l’Équipe, le Brésilien, qui avait quitté ses partenaires dès la 8ème minute de jeu face au Cameroun, souffre d’une « élongation des adducteurs droits ». Une blessure qui nécessite normalement trois semaines de repos.

En ce qui concerne Kylian Mbappé, il avait quitté la pelouse du Stade de France à la 35ème minute de la rencontre face à l’Uruguay. L ‘attaquant français a lui été victime d’une contusion à l’épaule droite. Les deux joueurs observeront une période de soins de 48 heures pour voir comment leur blessure évolue. La tendance serait donc à un forfait pour l’international auriverde tandis que le club parisien attend de voir l’évolution de Kylian Mbappé. Les supporters parisiens peuvent retenir leur souffle à quelques jours du match couperet de la Ligue des Champions face aux Reds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici