PSG: Kylian Mbappé devra se rendre chez un neurologue

Le dimanche 21 janvier, le Paris Saint-Germain se déplaçait chez son rival Lyonnais. Kylian Mbappé a eu un choc très violent avec le gardien Lyonnais Anthony Lopes qui a causé une commotion cérébrale. Le joueur va devoir passer des tests afin de connaître la durée de son indisponibilité. Une commotion cérébrale se traduit soit par une perte de connaissance, soit par des troubles de la mémoire ou de l’équilibre.
Le jeune international français a été obligé de céder sa place, comme l’exige le règlement. Et puisqu’il ne faut pas prendre ce genre de choc à la légère, l’attaquant du Paris Saint-Germain​ va devoir rencontrer très bientôt un neurologue afin de passer des examens.
Dimanche soir, l’attaquant parisien avait donné des nouvelles rassurantes, tout en assurant le gardien lyonnais qui n’avait pas de grief contre lui après ce qui s’était passé.

Falcao a passé 4 semaines hors des terrains

Le protocole des médecins des clubs professionnels indique qu’en cas de commotion cérébrale, les examens doivent être fait dans les soixante-douze heures après le traumatisme. Le prochain rendez-vous de Kylian Mbappé aura donc lieu chez un neurologue. C’est après ce rendez-vous qu’on connaîtra la durée d’indisponibilité du coéquipier de Neymar. L’année dernière, Falcao avait été absent des terrains quatre semaines après avoir subi une commotion cérébrale.

PSG vs Real Madrid: Dans moins d’un mois

Une situation qui inquiète le PSG quand on sait que le huitième de finale aller de la Ligue des champions qui opposera le club français au Real Madrid aura lieu dans moins d’un mois. Ce n’est donc pas sûr que Mbappé participe à cette rencontre. Pourtant, le PSG  a remis en question les informations de l’agence de presse espagnole EFE selon lesquelles le buteur parisien serait absent pour une longue durée. Le club a déclaré que  tout cela n’était que de l’intox.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici