Accueil Foot PSG : le feuilleton Verratti repart de plus belle !

PSG : le feuilleton Verratti repart de plus belle !

PSG : le feuilleton Verratti repart de plus belle !

Marca dévoile ce soir de nouvelles informations sur la situation de Marco Verratti au Paris Saint-Germain.

C'est reparti !
C’est reparti !
©Maxppp

« Je n’ai donné d’interview avec personne et je n’ai jamais discuté avec le PSG de la situation qui préfigure dans l’article de ce matin. J’espère que vous allez arrêter de parler sans rien savoir. Il y a une limite à tout »Tels étaient les propos de Marco Verratti le samedi 24 juin dernier, après une publication de La Gazzetta Dello Sport affirmant que le joueur était prêt à rester au PSG sous certaines conditions. Depuis, la situation s’était considérablement calmée, le joueur profitant de ses vacances à Ibiza. En cette soirée de lundi, Marca dévoile de nouvelles informations sur la situation du joueur.

Arrivé à Paris cet après-midi, le joueur italien n’est pas attendu à l’entraînement avant vendredi, comme le confiait L’Équipe. Mais le Gufetto aurait déjà réitéré ses envies d’ailleurs au club de la capitale, et ce, pour rejoindre le FC Barcelone, explique ainsi le quotidien espagnol. En revanche, l’ancien de Pescara ne compte pas partir au clash et corser les choses avec son club, comme ça avait été annoncé un temps en Catalogne notamment. Il va s’entraîner avec un préparateur physique avant de reprendre avec le groupe la semaine prochaine.

Autre information importante annoncée par le quotidien ibérique : Josep Maria Bartomeu, président du club catalan, a pris les commandes dans le dossier et c’est lui qui s’occupera désormais les conversations avec le PSG. Il tentera d’ailleurs une nouvelle approche pour le joueur de façon imminente, espérant que les négociations démarrent dans les jours à venir. Pour l’instant, les plans du champion de France 2016 sont clairs : les Franciliens n’ont aucune envie de le vendre ou de faire de cadeaux ou Barça. Affaire à suivre donc…

Source :Footmercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici