Présumée affaire du trafic de visas : L’homme qui avait filmé Kilifeu, condamné à 2 ans de prison !

L’individu qui avait filmé le rappeur-activiste, Kilifeu, dans la présumé affaire du trafic de visas, en l’occurrence Thierno Amadou Diallo, a été condamné à la prison ferme. Pour cause, celui-ci a été cité dans une affaire de vol en réunion survenu dans le domicile de l’homme d’affaires Elimane Lam.

Ainsi, attrait à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar, ce jeudi 05 aout, Thierno Amadou Diallo, a purement et simplement nié les faits en affirmant que la forte somme d’argent retrouvé sur lui par les enquêteurs lui appartenait.
« Je ne suis pas un voleur. Je me suis rendue aux Almadies pour rencontrer l’individu qui devait me donner les passeports. Je dois voyager avec mon épouse, mon enfant et notre femme de ménage », a-t-il déclaré, avant de poursuit « je devais le verser à un ami pour qu’il me trouve 3 visas. C’est sur ces entrefaites, que j’ai été assommé. Après avoir repris mes esprits, j’ai appris qu’on me poursuivait pour vol en réunion ».

Mais rendant sa décision, le tribunal a déclaré le mis en cause coupable des faits qui lui sont reprochés et le condamne à 2 ans de prison dont 2 mois fermes, informe Emedia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici