Présumé $candale sur l’aide alimentaire : La communication de Mansour faye ne rassure pas les Sénégalais

Tout juste après le point sur la situation du jour sur le Covid-19 au Sénégal, le ministre Mansour faye a voulu éclaircir les citoyens Sénégalais sur la polémique liée à l’attribution du marché de l’aide alimentaire.

hélas le ministre n’a pas réussi à dissiper le doute qui s’est installé depuis quelques jours dans la tête des Sénégalais.

Lors de son point de presse ce qui a le plus marqué les téléspectateurs c’est son manque de sérénité ;dans son expression ,sa gestuelle désarticulée,sa façon de répondre et pour couronner le tout sa transpiration alors qu’il ne fait pas chaud ce matin à Dakar.

On a même  senti de la nervosité dans sa réaction suite aux questions des journalistes : quand le journaliste Babacar Fall de la RFM lui a dit « Il parait que Rayam Hachem est votre ami? » il l’a répondu par une menace « somako wakhaté ma porté la plainte ».

Le ministre a montré une mine des mauvais jours,il était dans la tourmente et qu’il ne maîtrisait pas son dossier,ce pendant s’il cherchait à rassurer la population il a certainement raté le coche en semant le doute dans l’esprit des citoyens Sénégalais.

 

La rédaction de Sanslimites

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici