Presidentielles 2019- Le Président Macky Sall en danger !

A quelques mois des élections pour la présidentielle 2019 , les candidats se dévoilent un peu partout pour gagner la confiance des Sénégalais . Et force est de constater que le soir du 24 Février sera sans doute une premiére dans l’histoire  de la politique du Sénégal vue qu’on note depuis quelques temps une rude bataille dans le champ politique notamment des insultes, des dénigrements, de graves accusations en l’endroit de certains candidats.

Mais tout ceci montre que le pouvoir en place est en danger et que le Président Macky Sall et sa bande vivent actuellement leur plus grand cauchemar. Et le plus grave est que « le lion qui dort  » est devenu la risée des réseaux sociaux comme le démontrent les radars de Sanslimitsn.com à travers des vidéos et publications des internautes .

En effet , à l’occasion du Magal  le Président  s’est rendu à Touba pour rendre visite au Khalife général des mourides et comme à son habitude Macky Sall s’est ridiculisé devant le khalife et toute la communauté mouride à savoir une grosse bourde sur un « Khassida » de Serigne Touba et une mal maitrise de l’histoire du Magal. Et à cela s’ajoute son comportement déplorable dans la grande mosquée où il a refusé catégoriquement d’enlever ses chaussures.

Co

Comme on le dit qui « seme le vent récolte la tempête   » , Monsieur « Fagningu fagningue » ne va nullement oublier ce Magal 2018 après ces railleries et attaques des Sénégalais dans les réseaux sociaux . Mais il a également retenu la leçon du « Respect du lieu saint de Touba » comme l’a appliquée si bien certains candidats à l’exemple du Président Bougane Gueye Dani qui a attiré l’attention de tous les pèlerins et guides religieux.

.

Le leader de l’APR prendra peut être du recule car il s »est créé un nouveau ennemi de taille « les réseaux sociaux  » qui pourrait accélérer sa chute aux présidentielles 2019 .Attention Président !!!

 

Sanslimitesn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici