Le président de Gueum Sa Bopp a pour objectif de faire partir le président de la République Macky Sall en 2024. Et, pour ce faire, Bougane Gueye Dany n’exclut pas d’être directeur de campagne d’un candidat pour la présidentielle de février 2024. Il était l’invité du « Ndogou débat » de la Convention des jeunes reporters du Sénégal jeudi soir.
Objectif
« Mon objectif c’est de faire partir Macky Sall et je suis prêt à accompagner quiconque qui partage la même vision que nous, que ce soit Sonko ou Abdourahmane Diouf ou quelqu’un d’autre. Je suis même prêt à être le directeur de campagne d’un candidat si Gueum Sa Bopp est encore recalé« , déclaré Bougane Gueye Dany.
Le choix
Selon le Patron du groupe Dmedia, tout candidat qui le souhaite doit participer à l’élection présidentielle de 2024. « tout le monde doit avoir la latitude de participer. En vérité, depuis que Macky Sall est là les gens n’ont pas eu la possibilité de choisir ou de voter. Ils sont obligés de sanctionner parce qu’ils ne voient pas leurs candidats, mais plutôt des candidats choisis par Macky« , a-t-il dit.