Présidentielle 2019: Médina Baye, Ousmane Sonko décroche un nouveau allié de taille

Le président du Mouvement la Solution par la Sagesse (M2S), Baye Mbaye Niass, a officialisé son soutien à la « coalition Sonko Président », cet après midi du samedi 2 février, à travers un meeting à Médina Baye.

Galvanisé par la présence des membres du bureau départemental de Pastef ainsi que les responsables du C25 de Kaolack, le jeune guide religieux a expliqué que : « son soutien au président Ousmane Sonko est guidé par son amour pour le Sénégal, par l’espoir qu’il a en l’homme, qui est le seul à pouvoir impulser le changement auquel aspire les citoyens », a-t-il avancé.

Pour Baye Mbaye Niass, jeune diplômé en agronomie, « le président Macky Sall est un danger pour la stabilité du pays qu’il faut dégager illico presto. Son échec dans l’agriculture, son népotisme avéré justifient clairement son échec à la tête du pays »,a-t-il ajouté.

Avant de terminer son discours, le petit fils de Baye Niass a mis en garde tous les émissaires du président Macky Sall à Médina Baye qui verse dans la manipulation. « Le Khalif n’a pas de candidat, il cultive la neutralité car c’est lui le patriarche, le père de famille, donc que ceux qui utilisent son nom arrêtent », a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici