L’Alliance patriotique pour l’émergence et le libéralisme /Jokko, Jubel, Jarinu (APEL/3J, opposition) de Aminata Lô, ancienne ministre sous le régime libéral, envisage d’effectuer une tournée nationale et internationale en vue d’installer des cellules en perspective de la présidentielle de 2017, a appris l’gence de presse sénégalaise, ce jeudi soir auprès de ses proches.
‘’Une tournée nationale et internationale est prévue pour l’installation un peu partout des cellules pour une bonne préparation de l’élection présidentielle de 2017’’, a indiqué Moussa Touré lors d’un point de presse.
Ce responsable des jeunes de APEL/3J de Pikine Guinaw-rail Nord (banlieue de Dakar) a félicité les militants et sympathisants du parti, pour le travail abattu aux dernières élections locales du 29 juin dernier, qui ont vu le parti obtenir ‘’un excellent résultat au niveau national ».
‘’Nous renouvelons notre engagement au parti et à notre présidente Aminata Lô qui s’est toujours investie pour le développement économique et social de notre pays’’, a-t-il ajouté en présence de nombreux jeunes de son parti.
Selon lui, les jeunes de APEL/3J comptent s’ériger en sentinelles de la démocratie et de l’Etat de droit dans le souci de contribuer au développement économique et social du pays.
‘’Nous nous érigeons en sentinelles de la démocratie et de l’Etat de droit sans lesquels aucun pays ne peut construire son développement économique et social’’, a ajouté M. Touré.