Le Premier ministre boude le meeting de Bby à Pikine pour mauvaise organisation…

Le Premier ministre boude le meeting de Bby à Pikine pour mauvaise organisation…

 

Le Premier ministre, Mahammad Boun Abdallah Dionne, boude le meeting de Bby au stade Alassane Djigo de Pikine. A l’origine, une mauvaise organisation

La guerre des pancartes a lieu au stade Alassane Djigo de Pikine. Un stade qui a fait le plein, dès les premières heures de l’Après-midi pour assister au meeting de clôture de Bennoo bokk yaakaar (Bby). Un rencontre qui s’est finalement terminée en queue de poisson. Au gran dame du Pm, tête de liste nationale de ladite coalition. Et la responsabilité de certains leaders sont pointés du doigt…Pour n’avoir pas refréné les ardeurs de leurs proches.

Abdoulaye Thimbo, maire de la Ville de Pikine, Awa Niang (Dalifort) et le Premier ministre sont les responsables qui devraient se succéder au micro. Une proposition qui n’a pas rencontré l’assentiment de nombreux militants.

S’y ajoute que le micro central  s’est grippé. Et en rescousse la sonorisation  du Premier ministre n’a pas fait non plus l’affaire. Ce qui a provoqué un véritable méli-mélo où une poule aurait dû mal à retrouver ses poussins…

D’autres incidents se sont également signalés au cours de ce meeting avorté. Comme par exemple celui provoqué par un certain M. Diallo, entré par infraction dans le stade. Parce que, explique-t-il, en tant que suppléant sur la liste départementale, il n’a pas été invité à cette grande messe politique. Mais, il a été vite maîtrisé par la sécurité de Boun Abdallah Dionne…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici