De qui se moque cette dame, serait-on tenté de se demander. Après qu’elle ait tressé des lauriers à l’actuel chef de l’Etat et à sa dame, Selbé Ndom revient à la charge pour « prédire » que Wade fils serait le 5 eme Président du Sénégal.
Selbé Ndom a encore parlé. La célèbre voyante du Sénégal a soutenu mordicus que Karim Wade serait le 5 eme Président sous nos cieux. Soit. Elle a le droit de lire ce que lui dictent ses « jinns » qui, soit dit en passant, l’ont maintes fois trainé sur le terrain de la… contre vérité; allusion faite à ses combats de lutte où Selbé a mordu… la poussière, autrement a prédit des choses inexactes.
Faut il encore prendre pour argent comptant cette dame? Qui , il y’a juste quelques mois avait laissé entendre : » Les sénégalais ont beaucoup enduré durant ces trois dernières années. Mais, d’après ce que je viens de voir, toutes ces difficultés vont s’aplanir. Le Président Macky Sall est sur la bonne voie. Il est en train de prendre des initiatives heureuses capables de nous arracher de l’extrême pauvreté ».
C’est cette même Selbé Ndom qui a martelé: « Macky Sall est mon père et Marième Faye Sall ma mère ».
A vous de juger!
*dakarposte.com