Pourtant inculpé pour trafic de faux billets, Bougazelli voudrait briguer la mairie de Golf Sud

Inculpé pour trafic de faux billets il y a quelques mois, avant de bénéficier d’une liberté provisoire, Seydina Fall Bougazelli ne compte pas mettre de coté ses activités politiques, bien au contraire. Selon SourceA, l’ancien député de l’Apr compte briguer la mairie de Golf Sud.

Dans quelques mois (fin janvier 2022), les Elections Locales se tiendront sur l’ensemble du territoire. A Guédiawaye, la coalition Benno Bokk Yakaar risque d’imploser puisqu’on se prépare à des rencontres entre membres du même camp.

En effet, d’après les informations de SourceA, Seydina Fall alias Bougazelli a décidé de briguer la mairie de Golf Sud, dirigée par la mairesse socialiste, Aïda Sow Diawara. Egalement, le journal ajoute que Bougazelli est aussi très en colère contre le maire de Guédiawaye Aliou Sall.

Pour rappel, Bougazelli a été inculpé pour trafic de faux billets et tentative de corruption. Il a ensuite bénéficié d’une liberté provisoire. Face aux enquêteurs, il a nié les faits et parlé d’un complot. Lors d’un entretien après sa libération, il disait même que ce sont des gens proche de lui qui l’ont tendu un piège.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici